SAGA Mercedes-Benz


Présentation

L'entreprise s’est d’abord développée avec le véhicule industriel, en Vendée au cours des années 70, sous l’entité SAGA. L’histoire débutait alors. Elle se concrétisera par la reprise des concessions en Maine et Loire et dans les deux Sèvres. L'ensemble forme Saga Ouest.

L'entreprise connaîtra un tournant de son histoire en 2013 avec le rachat de la filiale Mercedes-Benz France Lille, Dunkerque et Valenciennes. SAGA Nord-Pas de Calais est créé. Cette seconde plaque régionale a été renforcée par l’intégration des concessions dans tous les Hauts-de-France.

En Avril 2019, Saga fait ses premiers pas en Europe en intégrant les établissements Saga Piret.

 

 

 

 

SAGA et le Véhicule Industriel

Première activité de SAGA Mercedes-Benz, le véhicule industriel est à l'origine du démarrage de la SAGA en 1971. La culture du poids lourd associée à la marque à l’étoile, se conjuguent désormais à travers 11 points de distribution.

Aux côtés des transporteurs, la concession d’Angers abritera les futurs services Select Truck et Charter Way de Mercedes- Benz. Ses ateliers sont également spécialisés dans la préparation et l’aménagement des camions d’assistance présents en rallye-raids, notamment sur le Dakar.

 

Première concession SAGA à la Roche-sur-Yon, en 1971.

 

 

SODEBO & SAGA Mercedes-Benz, une belle histoire

 

 

 
 

Saga Classic est le nouveau département SAGA spécialisé dans les véhicules historiques et youngtimers. Ventes, entretiens, restaurations, le label entend transmettre la passion et l'histoire de Mercedes-Benz.

 

Découvrez l'univers Saga Classic

Les Services Après-Vente

Les métiers de l'après-vente ont un rôle clé dans le parcours client. Découvrez-les en images :

 

 

 
 

NOS CONCESSIONS

SAGA Mercedes-Benz, c'est 41 concessions implantées en France et en Belgique.

 

VOIR LA CARTE

 

 

Retrouvez tout l'univers SAGA Mercedes-Benz

sur www.saga-mercedes-benz.com et sur les réseaux.

   

 

 

REJOIGNEZ L'AVENTURE SAGA

OFFRES D'EMPLOI

Gestion de la page en cours