Toyota Toys Motors


Présentation

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, en passant par le Tour de France, les défis sportifs accompagnent la croissance de Toys Motors depuis 1998. La première concession est créée à la Roche-sur-Yon en Vendée. 

Dès sa naissance, Toys Motors a affirmé une personnalité sportive. D’abord autour du navigateur Thomas Coville, puis en Rallye-raid à bord du légendaire Land Cruiser et désormais avec l'Hilux.

Sport, écologie, croissance, envie de relever de nouveaux challenges, guident les pas des équipes du Groupe Toys Motors.

 

 

 

NOS CONCESSIONS

TOYOTA Toys Motors, c'est 37 concessions implantées dans l'Ouest, la Normandie, le Nord et l'Est de la France.

 

VOIR LA CARTE

La 1ère éco-concession en Europe

Reflet des nouvelles gammes de véhicules à motorisations hybrides et hydrogènes du constructeur japonais, la stratégie du Groupe Toys Motors se traduit par la construction de la première éco-concession Toyota en Europe. Inaugurée à La Rochelle en 2010,  elle demeure le projet emblématique du Groupe Toys Motors.

Associée à Toyota Europe et Toyota France au cœur d’une ville à la fibre écologique affirmée, la concession fait partie des trois seuls sites au monde (avec les Etats-Unis et la Suède) conçus sur un modèle de développement durable exclusif.

Une partie des solutions mise en œuvre en terme d’isolation, d’éclairage à leds, de toit végétalisé et de vitrage thermique est adoptée aujourd’hui sur l'ensemble des constructions et des rénovations des concessions Toyota Toys Motors. Un concept innovant qui trouve un écho particulier dans la concession de Valenciennes, nouvelle vitrine pour Toyota en France.

Retour sur le Dakar 2019

 
 
 
 

 Les Services Après-Vente

Les métiers de l'après-vente ont un rôle clé dans le parcours client. Découvrez-les en images :

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tout l'univers Toyota Toys Motors

sur www.toys-motors.fr et sur les réseaux.

   

 

 

REJOIGNEZ L'AVENTURE

TOYS MOTORS

 

OFFRES D'EMPLOI

Gestion de la page en cours